«

»

Fév 19

Pour Die Naturellement présente sa liste et son programme

Vendredi 21 février à 18h15, Pour Die Naturellement vous invite à un meeting de présentation de la liste et de son programme en salle polyvalente. Michèle RIVASI, eurodéputée Europe Écologie les Verts sera présente pour apporter son soutien. Un buffet permettra d’échanger après la présentation.

Vous choisirez bientôt celles et ceux qui, durant six ans, vont gérer votre ville. Vous leur confierez vos impôts, votre environnement, les équipements et les services dont vous avez besoin.

Vous aimez Die, nous aussi ! Nous voulons une cité plus vivante, plus belle, plus dynamique, plus solidaire, plus écologique, attentive à toutes les générations. Rendons à Die son rôle moteur dans le Diois.

Nous vous présentons un programme précis et mûrement réfléchi. Nous vous proposons une équipe compétente, dynamique et motivée pour le mettre en œuvre. Face à l’équipe municipale actuelle, nous formons une alternative solide.

Au premier tour, nous vous donnons la possibilité de choisir. Au deuxième tour, nous agirons, en fonction des indications de votre vote, pour le rassemblement nécessaire.

Il est temps de changer d’équipe municipale et aussi d’époque.

Voir ici la liste Pour Die Naturellement