«

»

Fév 26

Les messages de soutien des copains d’EELV

Les ami(e)s d’EELV n’ont pas pu tous venir pour la soirée du 11 février, mais ils nous ont passé quelques petites messages sympas. En voici quelques-uns, et merci à eux !

Patrick Royannez, Conseiller général Europe Écologie – Les Verts

Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir être parmi vous toutes et tous ce soir à Die. J’organise en ce moment même une rencontre avec les commerçants de Valence.

 A Didier et à toute la liste « Pour Die Naturellement », je veux vous dire tout mon soutien à votre liste et mes vœux d’une pleine réussite. À Die comme à Valence, il est l’heure de l’écologie politique. J’ai lu vos propositions, elles démontrent votre forte implication et une très bonne connaissance du terrain. À toi Didier et à toute ton équipe, je souhaite pleine réussite pour le bonheur de tous les habitants de Die. Bon vent à votre liste !

Bien amicalement.

Annie Agier, Conseillère régionale Europe Écologie – Les Verts

Bonjour,

Je ne pourrai pas être parmi vous à Die pour la présentation de votre liste… mais je suis , naturellement , de tout cœur avec vous !!

Très bonne présentation

Cordialement

Hélène Le Gardeur, Conseillère régionale Rhône-Alpes pour la Drôme

Veuillez excuser mon absence, je suis à Lyon au Conseil régional. Et j’y reste jusqu’à demain pour la manifestation sur les grands projets inutiles.
Merci de continuer à me tenir au courant pour tout autre réunion ou soirée.

Bonne présentation !

Bien cordialement