↑ Revenir à Comité de soutien

Le texte

Nous avons décidé de créer un comité de soutien à la liste Pour Die Naturellement conduite par Didier Jouve.

 

Nous soutenons cette liste pour son ouverture

 

Ouverture dans sa composition : ce n’est pas une liste construite par des partis, elle rassemble des citoyens qui s’engagent autour d’un projet pour la ville.

Ouverture dans ses idées : le programme est construit à partir de 4 valeurs : solidarité, écologie, humanisme, citoyenneté.

Ouverture par les méthodes de travail proposées : la construction collective, l’importance accordée aux associations et aux acteurs économiques et sociaux.

 

Nous soutenons cette liste pour la qualité de son projet

 

C’est un projet dynamique, avec une véritable vision d’avenir, qui utilise les ressources du territoire pour développer l’économie et l’emploi, qui place la solidarité et l’écologie au cœur de l’action, qui contient des propositions réalistes pour six ans.

Cette liste reconnaît et apprécie le vrai potentiel de Die et de ses habitants.

 

Nous soutenons cette liste comme la meilleure alternative à l’équipe en place

 

La liste mobilise et pourra ensuite rassembler largement ; c’est la liste la mieux placée pour fédérer, l’emporter au second tour  et changer l’avenir de la ville.

 

Nous soutenons cette liste pour ses compétences

 

La liste rassemble des compétences solides, et des énergies qui seront très utiles pour réaliser tous les projets prévus. Elle sera très efficace dans l’action municipale.